mineralparangon Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Posté(e) 6 juin 2011 an alant au Pal, g trouV se fragmen (com y respire) apar un ami ki ma di ke cT un coprolite de fondrie pa dotre avie à l'or kes voz iD ? Citer
1frangin Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 je sé pô ... cé tro pâle eau pour voir !! Citer
elparigot Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 Ne sais Pô ! Faut faire les tests classiques : densité, HCL, H2So4, HF, dureté, chalumeau. Une fois tous les tests effectués tu peux sans risque d'erreur ranger les résidus avec l'étiquette "scorie"... Citer
mineralparangon Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2011 çà se défend. ok pas de quoi en faire un plat si je comprends bien mais le jaune séparé du blanc çà ne vous interpèle pas ?? Citer
Invité mathieudu63 Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Posté(e) 8 juin 2011 çà se défend. ok pas de quoi en faire un plat si je comprends bien mais le jaune séparé du blanc çà ne vous interpèle pas ?? non, pourquoi?? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.