gwen56 Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Posté(e) 5 juin 2011 Bonsoir Ce sujet avait déjà été abordé mais pas moyen de remettre la main dessus. Depuis la mise en place de la nouvelle version du forum il n'y a plus la possibilité de retrouver ses photos en 1 clic comme avant, en allant sous notre avatar dans "mes images dans le forum". C'est vraiment dommage. Je trouvai cette fonction très utile que ce soit pour visualiser ses photos ou pour consulter facilement les photos d'un membre. Alors ma question: Y'a t'il encore une petite chance de retrouver la fonction de départ de cette option? Merci Citer
1frangin Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Posté(e) 6 juin 2011 + 1 avec gwen !! c'était une bonne option !! très utile et pratique ... Citer
le sablais Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Posté(e) 6 juin 2011 J'ai posé la question à Théo ! Il étudie le problème ! le sablais Citer
gwen56 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 juin 2011 Ok merci! J'espere qu'il va nous trouver une solution Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.