Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 Très joli ! Beau contraste ! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 Encore une belle serie!!! TG Citer
Invité redsun Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) 6 novembre 2008 Le toyotPièces décimètriques: HELLO, Petit garnement, tu me l'avais caché celle ci ou alors j'ai pas les yeux en face des troucs à chaque fois que je viens te voir :coucou!: Je suis plus qu'intéressé par une bestiole de ce type et te connaissant je suis quazi certain aussi que tu nous en cache d'autres dans un tiroir. On voit ça ensemble la prochaine fois que je viens par chez toi . ++++ NONO Citer
Invité jack Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour,pour continuer dans du Morvan... Un petit cliché. Citer
Invité triga 63 Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) 7 novembre 2008 Belle fluorine!!! Ce coté "givrage" est magnifique..... TG Citer
elmineralo Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) 7 novembre 2008 Belle piece Cedric peux tu me donner la taille du plus gros cube stp Citer
Invité jack Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) 7 novembre 2008 Salut,merci à vous 2. Mike,le plus gros cube fait environ 2cm d'arrète...Dans ce modèle là,j'ai guère plus gros.D'ailleurs les très gros cubes sans Quartz ou gèle de silice sont assez râre à récolter,hormis ceux qui ont eux la chance de pouvoir en récupérer lors de la période d'exploitation.+++++Ced Citer
lemorvandiau Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) 12 novembre 2008 HELLO,Petit garnement, tu me l'avais caché celle ci ou alors j'ai pas les yeux en face des troucs à chaque fois que je viens te voir Je suis plus qu'intéressé par une bestiole de ce type et te connaissant je suis quazi certain aussi que tu nous en cache d'autres dans un tiroir. On voit ça ensemble la prochaine fois que je viens par chez toi . ++++ NONO Pour du rab, ca peux s'arranger, fais moi signe quand tu passe dans le coin... :coucou!: Citer
lemorvandiau Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) 13 novembre 2008 Deux ptites du toyot pour pas perdre la main: Citer
lemorvandiau Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) 13 novembre 2008 Environ 80 x 50 pour les deux. Citer
lemorvandiau Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) 13 novembre 2008 On revient chez nous avec deux buxières. Citer
lemorvandiau Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) 13 novembre 2008 Et une petite qui provient de je ne sais où, mais comme personne veux me le dire Pour finir cette petite série: Citer
Nino Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) 14 novembre 2008 Très belle couleur cette Rogerley! Les deux chinoises sont super aussi. Citer
Invité redsun Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) 14 novembre 2008 Déja posté, du Morvan mais j'ai refais la photo Citer
Invité jack Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) 14 novembre 2008 J'apprécie tout particulièrement la première Chinoise Morvandiau,belle présentation....++Ced Citer
Invité redsun Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) 14 novembre 2008 re Lantignié décoloré biensur. Citer
lemorvandiau Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) 14 novembre 2008 ...................................... ................................................................................ . ................. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.