patrima Posté(e) 5 février 2011 Signaler Posté(e) 5 février 2011 ,Salut, Super l'Ardennaise, quelle taille ? A+ Marc Citer
Invité philippe duboeuf Posté(e) 5 février 2011 Signaler Posté(e) 5 février 2011 Matthieu, je pense que tu n'est pas allé à Langeac depuis longtemps!!!!! Philippe Citer
Invité mathieudu63 Posté(e) 5 février 2011 Signaler Posté(e) 5 février 2011 ben non, justement, c'est bien pour ca que je dis ca..... on trouve pas du langeac uniquement sur les salons... Citer
valzergues Posté(e) 5 février 2011 Signaler Posté(e) 5 février 2011 Une petite Namibienne, cubo-octaèdrique flottante!!! Citer
Cedrick Posté(e) 6 février 2011 Signaler Posté(e) 6 février 2011 ben non, justement, c'est bien pour ca que je dis ca..... on trouve pas du langeac uniquement sur les salons... Ben non, moi je vous crois pas, a moins de mettre ici une carte avec le parcours fleche pour les acces. ... Citer
raphjac Posté(e) 6 février 2011 Signaler Posté(e) 6 février 2011 hé bien depuis quelques jours il y a des photos qui "envoient grave" ! et pourtant je ne suis pas spécialement fan de fluo mais il faut reconnaitre que c'est bien beau tout ça. encore, encore ! Citer
lemorvandiau Posté(e) 6 février 2011 Signaler Posté(e) 6 février 2011 Pour l'ardenaise, environ 7 x 6 cm. Citer
lemorvandiau Posté(e) 6 février 2011 Signaler Posté(e) 6 février 2011 Autre st Péray, 12 x 7 cm Citer
valzergues Posté(e) 6 février 2011 Signaler Posté(e) 6 février 2011 hé bien depuis quelques jours il y a des photos qui "envoient grave" ! et pourtant je ne suis pas spécialement fan de fluo mais il faut reconnaitre que c'est bien beau tout ça. encore, encore ! Alors, une petite dernière namibienne pour cloturer ce dimanche grisonnant! Citer
valzergues Posté(e) 6 février 2011 Signaler Posté(e) 6 février 2011 Petite ardenaise: A+ Superbe. Ancienne ou nouvelle découverte...? Citer
valzergues Posté(e) 6 février 2011 Signaler Posté(e) 6 février 2011 Les chinoises sont très jolies mais wahou........ la Valzergue est vraiment à tomber Moi, je suis tombé!!! et j'ai eu beaucoup de mal à me relever... Citer
mineralparangon Posté(e) 6 février 2011 Signaler Posté(e) 6 février 2011 Alors, une petite dernière namibienne pour cloturer ce dimanche grisonnant! De biais, a-t-elle un regard d'Alien ? Citer
fluopathe Posté(e) 6 février 2011 Signaler Posté(e) 6 février 2011 j'adore les namibienne "alien" trouvées il y a maintenant plusieurs années ! impossible d'en trouver en vente, mais de toute façon je suppose hors budget !! un lien mindat qui me fait tomber par terre : http://www.mindat.org/photo-197403.html Citer
Padaca Posté(e) 8 février 2011 Signaler Posté(e) 8 février 2011 Une FLUO Tarnaise MONT-ROC 90X70mm Le plus gros cristal fait 35mm. Citer
valzergues Posté(e) 8 février 2011 Signaler Posté(e) 8 février 2011 Euh... vous voulez une Langeac? Citer
barytine83 Posté(e) 8 février 2011 Signaler Posté(e) 8 février 2011 Euh... vous voulez une Langeac? Si tu en fais cadeau, je veux bien la prendre, mais tu changes la couleur de fond. La fluorine ne ressort pas. Merci E Citer
fluopathe Posté(e) 8 février 2011 Signaler Posté(e) 8 février 2011 bin y commence à m'énerver avec ses photos nom de nom Citer
Evelyne Posté(e) 9 février 2011 Signaler Posté(e) 9 février 2011 Attention Michel, pas de stress Citer
Rahan Posté(e) 9 février 2011 Signaler Posté(e) 9 février 2011 Difficile de rivaliser sur ce post, mais c'est ma plus jolie, Fluo mexicaine (5cm) Citer
fluopathe Posté(e) 9 février 2011 Signaler Posté(e) 9 février 2011 mon okorusu préférée de part sa couleur bleue neigeuse et la coloration violette qui n'affecte que les arètes ! Citer
airbus78 Posté(e) 9 février 2011 Signaler Posté(e) 9 février 2011 Pour répondre à fluopathe hi hi hi !! Okaruso aussi 9,5x6,5cm Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 9 février 2011 Signaler Posté(e) 9 février 2011 Salut Michel, tu devrais mettre une petite protection sur le support pour ne pas rayer cette jolie okorusu (perso j'entoure le metal de scotch anti trace de peinture si tu vois ce que je veux dire!), ça évite des rayures ou eclats! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.