bertolini Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 Bonjour à tous , ce message pour vous informer de la prochaine ouverture en juillet d'une salle d'exposition - musée de minéraux et fossiles (spécial trilobitophiles) à Midelt à coté de l'hotel Taddart. les piéces exposées (marocaines et d'ailleurs)sont tout simplement fabuleuses .Alors si vous passez par là lors de voyages ou explo minéralogiques , n'hésitez pas à vous y arréter (renseignements à l'hotel) Citer
elasmo Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 Lorsque j'y suis passé en Avril dernier, le petit batiment a coté de l'hotel était en travaux. Citer
bertolini Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2011 Lorsque j'y suis passé en Avril dernier, le petit batiment a coté de l'hotel était en travaux. Bonjour Elasmo, j'ai eu la chance de visiter cette exposition en mai , ,il y a des trucs assez impressionants (grands classiques du Maroc en minéraux et fossiles)et vu l'avancé des travaux de mise en vitrine et autres , le patron de l'hotel estimait pouvoir ouvrir cet été. Cdlt Citer
tortue_verte Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Posté(e) 16 juin 2011 Début mai c'était bien avancé. Il restait encore des cartons à déballer, mais beaucoup de vitrines étaient déjà pleines. De très belles pièces de vana, fluo et trilo marocain,... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.