bertolini Posted May 17, 2011 Report Posted May 17, 2011 Bonjour à tous , ce message pour vous informer de la prochaine ouverture en juillet d'une salle d'exposition - musée de minéraux et fossiles (spécial trilobitophiles) à Midelt à coté de l'hotel Taddart. les piéces exposées (marocaines et d'ailleurs)sont tout simplement fabuleuses .Alors si vous passez par là lors de voyages ou explo minéralogiques , n'hésitez pas à vous y arréter (renseignements à l'hotel) Quote
elasmo Posted May 17, 2011 Report Posted May 17, 2011 Lorsque j'y suis passé en Avril dernier, le petit batiment a coté de l'hotel était en travaux. Quote
bertolini Posted May 24, 2011 Author Report Posted May 24, 2011 Lorsque j'y suis passé en Avril dernier, le petit batiment a coté de l'hotel était en travaux. Bonjour Elasmo, j'ai eu la chance de visiter cette exposition en mai , ,il y a des trucs assez impressionants (grands classiques du Maroc en minéraux et fossiles)et vu l'avancé des travaux de mise en vitrine et autres , le patron de l'hotel estimait pouvoir ouvrir cet été. Cdlt Quote
tortue_verte Posted June 16, 2011 Report Posted June 16, 2011 Début mai c'était bien avancé. Il restait encore des cartons à déballer, mais beaucoup de vitrines étaient déjà pleines. De très belles pièces de vana, fluo et trilo marocain,... Quote
Recommended Posts