gohelliumaster Posted January 29, 2007 Report Posted January 29, 2007 star wars comme vous ne l'avez jamais vu... http://www.koreus.com/media/star-wars-main.html @+ Go Quote
Guest Rémi BORNET Posted January 29, 2007 Report Posted January 29, 2007 Super, j'adore Star Wars !!! lol Quote
gohelliumaster Posted January 29, 2007 Author Report Posted January 29, 2007 Bon, ça t'as plus Remi!!.... bon, à quand episodeII avec tes mains??!! @+Go Quote
sifoto Posted January 31, 2007 Report Posted January 31, 2007 Y a vraiment de grands malades !!!! Quote
Rikou Posted January 31, 2007 Report Posted January 31, 2007 Je trouve qu'il y a tout de même un côté assez artistique dans cette affaire. Un gros effort de recherche a été fait pour réussir à reproduire avec autant de perfection et d'exactitude les effets spéciaux de STAR WARS. Quote
Mehdi MIMOUNE Posted February 4, 2007 Report Posted February 4, 2007 BRAVO :coucou!: Je salue la performance et la créativité des auteurs. En qualité de fan de Star Wars, je ne puis qu'apprécier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote
Ricaille Posted February 9, 2007 Report Posted February 9, 2007 Ah ! Celui-là, je ne regrette pas de l'avoir vu ! Vraiment bien fait... Ca fait longtemps que je ne me suis pas fait un petit Star Wars Quote
Guest snorri Posted February 10, 2007 Report Posted February 10, 2007 je suis moi meme fan de star wars et je vois pas comment on peut etre ebayi (désolé pour l'orthographe) devant une si grande mediocrité c'est totalement puéril enfin breef Quote
gohelliumaster Posted February 10, 2007 Author Report Posted February 10, 2007 je suis moi meme fan de star wars et je vois pas comment on peut etre ebayi (désolé pour l'orthographe) devant une si grande mediocrité c'est totalement puéril enfin breef Aaaaah, mais c'est fantaisiste, c'est une curiosité... Comme quoi les goûts et les couleurs..... @+ Go Quote
Recommended Posts