Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Vos questions à la modération


Messages recommandés

Recoucou :)

Pour ceux qui ne souhaitent pas d'annonce de sponsors lors de leurs visites sur Géoforum, j'ai créé un abonnement, c'est tout simple, dans la barre de navigation, cliquez sur "Plus", puis sur "Boutique", là choisir l'option "Membre+", et suivre les instructions. L'abonnement est à 50 cts d'euro/ mois, soit 6 euro an...

post-1-0-57501100-1387394076_thumb.jpg

post-1-0-99699600-1387394086_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le bandeau en question ne s'affiche que pour des personnes utilisant un navigateur bloquant une partie du site, dont l'affichage de nos sponsors, qui permettent à ce site d'exister.

Pour la manip toute simple afin de faire disparaitre ce bandeau, il suffit sous firefox de cliquez sur le petit logo en bas à gauche de votre page web :

attachicon.gifCapture1.jpg

Je vais créer un abonnement pour les personnes ne désirant pas l'affichage de nos sponsors et publicités, elles pourront avoir un Géoforum comme elles le souhaitent, tout en participant à celui-ci. Géoforum est comme un club, sans cotisation (ou sponsors), rien n'est possible :).

Moi je n'est pas le logo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...