ludod51 Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Posté(e) 11 avril 2011 bonjour a tous je me tourne aujourd'hui vers vous car je sais que vous connaissez bien les pierres je me suis renseigné aupres de plusieurs personnes mais sans succes donc voila suite au deces de mon grand pere j'ai eu un petit carton avec quelques souvenir et a l'interieur il y avait un petit sachet avec quelque pierre bleue don j'ignore totalement ce que c'est ce sont de petite pierre bleue voir un peu translucide d'environ 4cm sur 3 cm qui on l'air assez fragile elle se raye facilement je suis a votre disposition pour plus d'info merci beaucoup a tous d'avance Citer
1frangin Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Posté(e) 11 avril 2011 c'est du sulfate de cuivre !! pas un minéral naturel (= synthèse) Citer
esor6 Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Posté(e) 11 avril 2011 ne pas sucer, çà a un mauvais goût et c'est toxique Citer
airbus78 Posté(e) 11 avril 2011 Signaler Posté(e) 11 avril 2011 Laisses - en une dans l'eau qqs heures et tu la verras disparaître comme par magie chalcanthite de synthèse ...quoique généralement, elle se présente alors en beaux cristaux nets Citer
ice tea Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour, même avis que 1frangin. ice tea Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.