bertolini Posted April 7, 2011 Report Posted April 7, 2011 Bonjour à tous , j'envisage en fin d'année de faire un voyage à but minéralogique au Vietnam (extrême nord et centre frontalier avec le Kampuchea). N'ayant vraiment pas grand chose comme doc à me mettre sous la dent , je suis donc à la recherche de toutes infos sur la géologie géné et miniére et sur les minéraux (doc ,sites , adresses de négociants , expériences vécues par géoforumeurs , conseils , etc.....). merci d'avance à tous cordialement Bertolini Gilbert Quote
madinina95 Posted July 2, 2011 Report Posted July 2, 2011 Le Règne mineral N°99 de Mai juin 2011 présente un carnet de voyage au vietnam, il ya pas mal d'infos qui devraient vous intéresser... Quote
Orlean Posted July 2, 2011 Report Posted July 2, 2011 ça tombe bien avec le dernier numéro de la revue, qui donne une bonne idée du contexte et de la manière de négocier, ça doit être une grosse organisation..il faut un traducteur, un gars qui connait le coin..savoir différencier le vrai du faux Quote
morion56 Posted July 2, 2011 Report Posted July 2, 2011 contact vincent pardieu "fieltripper" du GIA bangkok considerer par tous comme le meilleur au monbde il connait l asie du sud est comme sa poche c est son terrain de jeux!!! Quote
milo Posted August 12, 2011 Report Posted August 12, 2011 salut gilbert message de marc , nous sommes allés prospecter la barytine du coté de roure en auvergne il y a quelques années , tu etais resté a la maison environ deux jours . je serai en extreme orient , thailande cambodge et eventuellement vietnam du 27 decembre au 1 mars 2012 . j'y vais entre autre pour la mineralogie , on peut faire une partie du voyage ensemble , il est toujours plus interressant de regrouper ses forces ...contacte moi en mp ou au 06 30 40 63 54 . cordialement , marc Quote
Recommended Posts