Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

GOHELLIUM 2007


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
:coucou!: :coucou!:

Alors, qui vient à Gohellium 2007 ?? apparement, Anne-so, Jean, Mehdi, Ricaille, Néo ....et allez les autres du nord/pas de calais? de Belgique? et autres...

@+ Go

Faudra pas oublier de me présenter Mehdi, Ricaille et Néo que je ne connais pas :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le fascicule! belle réalisation gohelliumaster!

Dis donc va il y avoir pas mal de monde sur givenchy!!!

Va falloir prévoir un espace rencontre spécial géoforumeurs!!

:coucou!: :super:

Je vais bien évidemment ne pas rater ca non plus!! je serais la en temps que visiteur (comme d'hab) mais aussi en représentant de l'asso de géol de cambrai et on reparlera de la bourse prévu sur cambrai en juin!

Ca va faire du monde à rencontrer entre deux stands cailloux!

A+

Gérald

PS: super ta barytine andré mais je peux dire que elle était encore plus belle lorsque tu me l'a montré en "vrai" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que des barytines comme celle là ... on n'en fait plus !

Jamais vu ni sur internet ni dans les musées, et vous ? Avez-vous déjà vu qqchose de comparable ?

Merci pour les compliments, j'en toucherai un mot à ma Bary Titine, elle en frémira des cristaux...

Yen a toujours que pour elle... rien pour mes doigts ? Pourtant faut savoir la manipuler ... sans casser !

Très belle couverture Gohellium master, mais tu n'as pas peur qe toutes ces grandes dents effraient les scolaires ? :super: :coucou!:

je propse à tous de me retrouver dès l'entrée au stand barytines, on retrouvera les autres et on boira une bonne "chti" aussi moussante qu'une réticulite du Capor. Cha vous dit, ter tous ? Alors à dé ! Et vive les cailouteux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé tout à l'heure en y allant, je ne me souvenais plus que l'expo commençait demain.... :applaudir:

Cela m'a permis de discuter longtemps avec André près du stand des Barytines (J'en connais qui vont apprécier...), et la maman de notre modérateur Pas de Calaisien préféré aussi ...

Je ne promets rien mais j'essaierai d'être là demain vers 14h .... L'expo/bourse va être magnifique !!! :applaudir:

Bonn expo à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé tout à l'heure en y allant, je ne me souvenais plus que l'expo commençait demain.... :gratte-tete:

tu parles :ye!: !! il était trop impatient le Mehdi!! :siffler: :coucou!: :triste::grand sourire::clin-oeil:

Cela m'a permis de discuter longtemps avec André près du stand des Barytines (J'en connais qui vont apprécier...),

ouais, je reviens de la mise en place de Gohellium...en effet il y a de très belles pièces de Barytine!! :clin-oeil::clin-oeil:

Je ne promets rien mais j'essaierai d'être là demain vers 14h .... L'expo/bourse va être magnifique !!! :clin-oeil:

à 14h...ok

@+ Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour terminer la conversation commencée à Gohellium, avec Gohelliumaster, je logiciel que j'utilise pour assembler des vues et composer des panoramas, s'appelle "Autopano Pro" et est en vente à l'adresse suivante, à un prix sympa en regard de ses nombreuses possibilités et de sa redoutable efficacité.

http://www.autopano.net/fonctionnalites-cle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOUUUFFF c'est fini acupuncture-9302.gif

pour le compte rendu, c'est pour très bientôt Mehdi...photographe-3032.gif..

En tout cas ce fut un réel plaisir de te rencontrer enfin...ainsi que Ricaille qui avait (eh oui!!) enlevé sa combinaison spéciale et spatiale de Tintin :tease: ...je n'oublie pas non plus mon pote Théo, et aussi notre celebrissime belge au super humour, Jean :ye!: , et bien sûr, Anne-so, notre mimi collectionneuse d'inclusions :clin-oeil::clin-oeil: (bah.... elle avait encore tout rafflé, :coucou!: :sourire::clown: )

Je n'oublierai pas non plus, agcambrai, (on s'était raté aussi l'an passé...) dont j'ai apprécié la sympathie et le dynamisme (chapeau Gerald !! :ye!: et je vous invite tous à visiter en juin sa très prometteuse bourse à Cambrai...)

En tout cas, merci les amis!!! et à d'autres que j'ai peut être raté...et à tout les 1800 visiteurs...

et pour vous remercier d'être venu, et aussi pour vous faire patienter avant le compte rendu....une petite photo

post-23-1175506596_thumb.jpg

emoticon-msn-rigole-pointe.gif.gifemoticon-msn-rigole-pointe.gif.gif

@+ Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes compliments gohelliummaster!!

J'ai été également ravi de te rencontrer et de discuter avec plaisir avec un passionné!! :siffler:

Rencontre enrichissante!

J'ai aussi apercu assez rapidement anne so et jean, le samedi qui sont bien sympathiques également!

Si tu veux les photos que j'ai faite pour ton compte rendu, fais moi signe... :clin-oeil:

En tt cas, excellent week end avec des gens super sur une bourse top!! :surpris:

Une petite photo quans même pour la route (trop de tentation! :surpris: )

Un super couple de trilo (les connaisseurs remarqueront la rareté des pièces!)

post-1151-1175539113_thumb.jpg

A+

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...