BDCIron Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 On ne change pas les affaires qui marchent !!! Voici donc du brachiopode comme d'habitude :) Mais pour une fois on change de région et d'étage. Nous somme donc dans L'Aude dans le Massif de La Clape. L'étage est noté Bédoulien (Aptien) Les dimensions: 26*26*11mm Et en accompagnement une jolie photo toute fraiche :) Je pense à Musculina sanctaecrucis ( Catzigras 1948 ) Citer
caterpillar Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 Il me semble reconnaître ces bestioles! Citer
BDCIron Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2011 C'est fort possible que cela vienne de toi ^^ Je l'ai dégagé hier :) Chouette brachio, si l'endroit d'ou cela vient n'était pas aussi loin j'y serait bien aller fouiller :) Citer
BDCIron Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2011 Merci Lionel, cela confirme ce que je pensais et va me permettre d'identifier les autres Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.