Ruskitov Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour tout le monde, Je dispose d'environ 200kg de pierres que je soupçonne d'être du tungstène qui, parait il, serait très pur... Comment identifier si c'est le cas ou pas? Une expertise d'un échantillon est elle nécessaire? Cela vaut il quelque chose ou ça peut juste faire joli dans le jardin? (: Merci de vos réponses, je peux faire une photo si ça peut s'avérer utile.. Bonne journée! Citer
le sablais Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Posté(e) 24 mars 2011 Commence déjà par un calcul de densité ! le sablais Citer
Augustin Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Posté(e) 24 mars 2011 Une photo aussi pourrait être sympa, histoire de voir. La question de la densité aussi! Citer
SimonA1107331 Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Posté(e) 24 mars 2011 Une photo aussi pourrait être sympa, histoire de voir. La question de la densité aussi! +1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.