pantoni45 Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Posté(e) 6 mars 2011 bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrais m'aider à identifier ceci (acheté dans le sud du Maroc) Citer
rives_3 Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 Et ben... pour moi c'est trop beau pour être du vrai... Ca ressemble à de l'argent natif, ça brille comme de l'argent, au grossissement ça semble trop lisse pour de l'argent... Jamais vu une chose pareille venant du Maroc, d'Imiter ou d'ailleurs de ce pays. J'ai bien vu de la Kongsbergite à Soumoulou, mais rien à voir avec ce genre de présentation... Indiscrétion : Quel prix tu as payé pour un bidule pareil ? Pour moi, c'est un faux. Eric Citer
mineralpassion Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 Salut, il s'agit de gangue d'argent d'imiter chauffé pour faire ressortir ces jolis fils d'argent. j'ai déjà vu ces trucages vendus à prix d'or. artisanat du bled Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.