pyb Posted February 20, 2011 Report Posted February 20, 2011 bonsoir j'aurais besoin d'aide afin de déterminer le possesseur de cette vertèbre provenenant des faluns l'hélvétien inf. de doué la fontaine. longueur = 19 mm largeur = 25 mm hauteur = 27,2 mm face/ latérale dessus/ dessous merci d'avance Quote
Geonaute Posted February 22, 2011 Report Posted February 22, 2011 :coucou!: J'ajouterai qu'il s'agit d'une vertèbre cervicale. Cordialement, Geonaute. Quote
rylce Posted February 22, 2011 Report Posted February 22, 2011 oui cervicale d'un petit cervidé...pour préciser, il faudrait la taille de la vertébre ... Quote
pyb Posted February 22, 2011 Author Report Posted February 22, 2011 oui cervicale d'un petit cervidé...pour préciser, il faudrait la taille de la vertébre ... merci bien , la taille est précisée au dessus des photos Quote
rylce Posted February 22, 2011 Report Posted February 22, 2011 merci bien , la taille est préciser au dessus des photos AH oui j'avais pas vu! Bon Pas Caïnotherium c'est sûr Cervidé taille Lagomeryx sp. Quote
Recommended Posts