oliv62 Posté(e) 15 février 2011 Signaler Posté(e) 15 février 2011 bonjour à toutes et à tous, je viens à la minéralogie de par mon intérêt pour la radioactivité en général, et ses superbes minéraux uranifères en particulier. Ma fille de 8 ans (très curieuse de tout) a une petite collection de minéraux(non-radioactifs...) qu'elle alimente au gré de visites minéralogiques(ex Terrae Genesis dans les Vosges où nous habitons). Je compte moi même commencer une collection, j'ai déjà deux petits bouts d'autunite (et un radiamètre) Sinon;, je suis astronome amateur depuis 25 ans , et microscopiste amateur depuis 5 ans.Je pense que je vais bientôt soumettre une identification par photo d'un minerai pour lequel j'ai un doute. A bientôt donc, cordialement, Olivier Citer
le sablais Posté(e) 15 février 2011 Signaler Posté(e) 15 février 2011 Bienvenue à toi sur geoforum ! le sablais Citer
oliv62 Posté(e) 20 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2011 merci(avec un peu de retard...) faudra être patient avec mes demandes d'aides à la détermination car je suis ignare ou presque pour le moment! bonne soirée Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.