mika Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, un ami essaye de s'inscrire. Une fois la fiche rempli, il clique sur validé et l'ordi lui répond "code enregistrement ne correspond à celui afficher.Un nouveau code a été généré." N'étant pas inscrit, il n'arrive pas à contacté un modérateur; Quelle est la solution, en vous remerciant d'avance. Citer
le sablais Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Bizarre ca ! Tous les jours de nouvelles inscriptions se font et ca marche ! A-t-il essayé avec un autre navigateur ? le sablais Citer
JexSavoie Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Posté(e) 27 janvier 2011 Le fameux CAPTCHA... Plusieurs possibilités : passer en UTF-8 (encodage des caractères dans les options des navigateurs), vider le cache par ctrl+F5, éviter d'utiliser des polices exotiques (choisir police par défaut)... Bref! Le meilleur moyen est d'utiliser un autre navigateur, ou de s'enregistrer sur le PC d'un ami. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.