le sablais Posté(e) 14 janvier 2011 Signaler Posté(e) 14 janvier 2011 Comme le titre l'indique, un nouveau portail complète Géowiki : un portail consacré à la bibliographie des Sciences de la Terre : Portail Bibliographie Un certain nombre de livres, encyclopédies, romans ou revues y sont décrites au mieux. Toute suggestion de nouveaux ouvrages méritant d'être décrits dans ce portail serait la bienvenue. le sablais Citer
le sablais Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2011 en paléontologie par exemple (pas mon fort !! ) le sablais Citer
1frangin Posté(e) 14 janvier 2011 Signaler Posté(e) 14 janvier 2011 oui super idée ça cousin !! super boulot aussi !! ben les fossileux on attend plus que vous pour un petit coup de paluche sur wiki ... Citer
Invité Blackbird Posté(e) 14 janvier 2011 Signaler Posté(e) 14 janvier 2011 Bonsoir à t us, Exact Laurent du Super Boulot ! Je dirai même du Haut de Gamme, vu le travail accompli Bravo Hervé !!! !!! A+ Citer
le sablais Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 janvier 2011 Si vous avez d'autres idées de titres intéressants ?? le sablais Citer
Yvan Posté(e) 15 janvier 2011 Signaler Posté(e) 15 janvier 2011 Effectivement intéressant et particulièrement utile ! ......... excellente idée.... Citer
le sablais Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 janvier 2011 Effectivement intéressant et particulièrement utile ! ......... excellente idée.... Si tu as des idées de titres à y incorporer, je suis prenuer ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2011 Portail Bibliographie Je remonte ce sujet ! Toujours à la recherche d'ouvrages méritant d'être décrits ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.