Sinodelphys Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Posté(e) 1 janvier 2011 Salut à tous. L'été prochain je fais un stage au MNHN sur les lissamphibiens fossiles (probablement les anoures, je pense). Avez-vous de la doc sur le sujet? Plus précisément je cherche cet article dont je n'ai que l'abstract: Evolution of anuran assemblages in the Tertiary and Quaternary of Europe, in the context of palaeoclimate and palaeogeography Merci d'avance. Citer
Tof Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Posté(e) 1 janvier 2011 Pourquoi ne pas le demander directement à ton futur maître de stage ? Citer
jnoun11 Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Posté(e) 1 janvier 2011 bonsoir synodelphis un petit lien internet peut etre pour commencer l annee 2011. bon courage pour tes recherches. amicalement jnoun http://rocek.gli.cas.cz/Bibliography.htm Citer
Tiel Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Posté(e) 1 janvier 2011 Bien vu Jnoun11 et pour faciliter la recherche du document recherché par Sinodelphys et présent sur la page que tu as mis en lien, voici un lien menant directement au document en question. RAGE, J.-C. and ROČEK, Z. 2003, Evolution of anuran assemblages in the Tertiary and Quaternary of Europe, in the context of palaeoclimate and palaeogeography, Amphibia-Reptilia 2003 Citer
Sinodelphys Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2011 Merci beaucoup pour les liens, Jnoun et Tiel! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.