Yvan Posté(e) 28 décembre 2010 Signaler Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, Impossible de me connecter en ce moment,......... ça me donne le message suivant : Warning: require_once(/homez.16/geowiki/www/skins/.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.16/geowiki/www/includes/Skin.php on line 122 Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homez.16/geowiki/www/skins/.php' (include_path='/homez.16/geowiki/www:/homez.16/geowiki/www/includes:/homez.16/geowiki/www/languages:.:/usr/local/lib/php') in /homez.16/geowiki/www/includes/Skin.php on line 122 Très bonne journée à tous néanmoins........ Citer
1frangin Posté(e) 28 décembre 2010 Signaler Posté(e) 28 décembre 2010 ça viendrait pas de chez toi yvan ? car moi ça marche normalement ... Citer
le sablais Posté(e) 28 décembre 2010 Signaler Posté(e) 28 décembre 2010 Exact ! Ca marche ! le sablais Citer
Théophraste Posté(e) 28 décembre 2010 Signaler Posté(e) 28 décembre 2010 coucou, ça fonctionne à cette heure chez moi, un petit coup de f5 pour actualiser la cache du navigateur ? Citer
Yvan Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 31 décembre 2010 Coucou ! Toujours pareil........... c'est quand je met mon mot de passe que j'ai ce message !!! Autrement tout fonctionne normalement.... Bon réveillon à tous quand même........ Citer
Yvan Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 janvier 2011 Ma connexion à geowiki refonctionne ce matin (!!!!) enfin l'essai est fait du bureau...... je vais vérifier chez moi si c'est également OK ? Vraiment très curieux l'informatique !!!!!!!!!!!!!!! Citer
le sablais Posté(e) 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) 11 janvier 2011 Si ca marche pas chez toi c'est ton ordi .... le sablais Citer
Yvan Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 janvier 2011 Si ca marche pas chez toi c'est ton ordi .... le sablais ..... je ne pense pas car j'avais le problème sur différents pc .......... donc il y a eu un problème mystérieux par rapport au code d'accès.... Citer
Yvan Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 11 janvier 2011 .......... de retour chez moi.... tout est OK également Citer
le sablais Posté(e) 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) 11 janvier 2011 Content pour toi ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.