Théophraste Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Posté(e) 18 décembre 2010 Quelques photos de Brochantite de Milpillas (Mexique), découverte 2010, on ne peut pas dire que les spécimens soient nombreux, ils sont de très bonne qualité pour l'espèce, cependant, les prix affichés sont très élevés (mauvais rapport qualité/prix), c'est un type de spécimen pas particulièrement recherché, et surtout fragile, difficillement transportable, et nettoyable (ne serait ce que de la poussière). Milpillas est une mine de cuivre très importante exploitée au nord du Mexique. Brochantite de Milpillas (Mexique), Citer
Lionel-R Posté(e) 18 décembre 2010 Signaler Posté(e) 18 décembre 2010 Mais justement, quel est le prix de l'échantillon présenté plus haut ? Je serai curieux de connaître également les dimensions de l'échantillon... Citer
Théophraste Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 décembre 2010 Hello Lionel, hum de mémoire et au vu du support, 5/7 cm de large, pas petit, mais pas grand non plus, je publierais d'autres photos prochainement, j'ai pas eu le temps d'en mettre plus au premier message. Le prix affiché était avant tout un prix, comment dire, d'affichage, c'est une nouveauté, le vendeur tente de vendre le meilleur à un prix assez important, l'acheteur à de la marge pour négocier, ce n'est pas une cote ;-). Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.