Invité xxx20141 Posté(e) 15 décembre 2010 Signaler Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour dans le carde e la création de fonction pour les étiquettes de collection et échange pour te logiciel ICM_minéralogie pourriez vous faire part de vos habitude d'étiquetage de vos échantillons Formats, Positions ( A cheval , en 2 partie etc ...), Type (Dé coupable, Autocollant etc.. A4 A5),Type de source ( Xls manuel, logiciel spécifique ) joindre une photos de la boite ou un pdf du fichier Merci d'avance Citer
fluopathe Posté(e) 15 décembre 2010 Signaler Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour dans le carde e la création de fonction pour les étiquettes de collection et échange pour te logiciel ICM_minéralogie pourriez vous faire part de vos habitude d'étiquetage de vos échantillons Formats, Positions ( A cheval , en 2 partie etc ...), Type (Dé coupable, Autocollant etc.. A4 A5),Type de source ( Xls manuel, logiciel spécifique ) joindre une photos de la boite ou un pdf du fichier Merci d'avance Etiquettes posées à plat , imprimées sur transparents (plus discrètes! évite la forêt d'étiquettes) et créées dans illustrator. edit : pour collection macro Citer
Nino Posté(e) 15 décembre 2010 Signaler Posté(e) 15 décembre 2010 Pour la collec: étiquettes format boite micro, avec espèce principale et n° de l'échantillon sur le dessus, puis rabattue pour avoir la provenance sur le devant (pour alléger) Pour les échanges : simplement le nom du minéral sur le dessus avec une étiquette de la largeur de la boite et de qq mm de haut; plus dessous sur une étiquette format standard avec minéral, provenance et mon no. Je mettrai des photos demain. Citer
Nino Posté(e) 16 décembre 2010 Signaler Posté(e) 16 décembre 2010 Précision : je fait les étiquettes avec un tableau sous Open Office (pour avoir les dimensions que je veux) et je les imprime sur des feuilles A4 autocollantes. Pour la collec : Pour les échanges : Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.