Invité Blackbird Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) 9 décembre 2010 Bonsoir à t us Je n'arrive plus a me connecter à GéoWiki que ce soit par le Forum ou mon marque page Qu'en est-il pour vous ????? A+ Citer
le sablais Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) 9 décembre 2010 Bonsoir à t us Je n'arrive plus a me connecter à GéoWiki que ce soit par le Forum ou mon marque page Qu'en est-il pour vous ????? A+ Pour moi, ca marche ! le sablais Citer
Invité Blackbird Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) 9 décembre 2010 Bon j'ai téléchargé Internet Explorer, ça marche !!! par contre avec Mozilla Firefox plus de GéoWiki, il me coupe en me disant que le temps d'attente a été trop long... Tous mes marques page à refaire !!!!!!!!! la dèchhhhhhhhhhhhheee !!!!!! A+ Citer
le sablais Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Posté(e) 9 décembre 2010 Je suis sur Mozilla aussi et ca marche ! le sablais Citer
Invité Blackbird Posté(e) 10 décembre 2010 Signaler Posté(e) 10 décembre 2010 Je suis sur Mozilla aussi et ca marche ! le sablais Bonjour à t us ! ...Bon ça y est Hervé ça marche aussi ! J'ai perdu une partie de mon marque pages mais j' ai de nouveau accès à GéoWiki avec Mozzilla Forefox Coool !!! A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.