Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Présentation GICERO


GICERO

Messages recommandés

Bonjour à tous

Amateur de paléontologie depuis près de 40 ans , surtout passionné par le tertiaire ( bassin parisien , touraine et bordelais ) je me suis aussi un peu dispersé dans le secondaire pendant une quinzaine d'années . Mais ma période de prédilection reste le tertiaire , d'ailleurs j'y consacre maintenant près du tiers de mon temps !!

J'habite la région de Fercourt et je suis maintenant retraité .Il m'arrive également occasionnellement de faire des échanges ( pour libérer de la place )

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello mr GIsortia,CErithium,ROstellaria :grand sourire:

bienvenue :tease:

a bientot

ps,je me suis fait une petite réserve de jus de raisin pétillant ... on verra ca avec le shyvouille la fripouille qui hummm la bien mangé celle la! :trinquer:

Bonsoir Mr Thanouille !

Alors ça c'est une bonne nouvelle , je pense que nous allons venir pour plusieurs jours !!

Mais toi , ne dois tu pas venir un de ces jours pour rechercher qq dents ????

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gicero, tu n'arrives visiblement pas en terre inconnue! :super:

Michel, n'y aurait-il pas un club près de chez toi qui te motiverait à faire des sorties, plutôt que de venger ta boulimie "fluorienne" sur le net?

:sourire:

Merci de tes conseils Augustin ; un club !! j'en avais bien un chez moi ; voir le nb de sorties sur mon blog et j'en ai encore d'anciennes à rajouter . En retrouver un comme celui-là me semble impossible !!! Une tentative a bien été faite il y a qqs années: elle s'est soldée par 2 sorties !!! dans l'année dont une que j'ai

organisée moi-même;les autres clubs ..c'est colloques, blabla etc...mais sorties nada !!! :siffler::triste::triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils Augustin ; un club !! j'en avais bien un chez moi ; voir le nb de sorties sur mon blog et j'en ai encore d'anciennes à rajouter . En retrouver un comme celui-là me semble impossible !!! Une tentative a bien été faite il y a qqs années: elle s'est soldée par 2 sorties !!! dans l'année dont une que j'ai

organisée moi-même;les autres clubs ..c'est colloques, blabla etc...mais sorties nada !!! :siffler::triste::triste:

Si je puis me permettre et vu ma modeste expérience , les meilleures sorties sont celles que je m'organise personnellement !!

Par contre , faire partie d'un club peut offrir l'intérêt d'avoir accès à des sites réservés à ce club , mais il faut voir ??

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre et vu ma modeste expérience , les meilleures sorties sont celles que je m'organise personnellement !!

Par contre , faire partie d'un club peut offrir l'intérêt d'avoir accès à des sites réservés à ce club , mais il faut voir ??

Christian

Et quand on a une patte folle........club ou pas ne change rien :triste::triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...