pulcano massive PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2010 Signaler PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2010 J'en ai peut-ĂȘtre dĂ©jĂ parlĂ© mais notre projet de film commencĂ© il y a prĂšs de de 24 mois touche Ă sa fin. Je tiens Ă remercier publiquement Robin et Fanfan qui nous ont procurĂ© bien du bonheur. Pour ceux qui veulent en savoir plus voici le site du film Si vous connaissez des diffuseurs que le film pourrait intĂ©resser nous prenons ... lol Pierre Q. Citer
Augustin Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) 6 décembre 2010 Je pourrai avoir un contact intéressant pour toi (coordonnées en MP). Citer
pulcano massive PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2010 Auteur Signaler PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2010 Je pourrai avoir un contact intĂ©ressant pour toi (coordonnĂ©es en MP). C'est sympa Augustin, merci Je dois ĂȘtre un peu dĂ©bilos Augustin mais je trouve pas le MP ... lol pierre(at)overdubinteractive.com Citer
Augustin PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2010 Signaler PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2010 Ta boite mail semble coincer. Tu auras accĂšs au MP via la fenĂȘtre en haut Ă droite de chaque page, lĂ oĂč il y a ton nom et ta photo. Un petit "1" vert devrait apparaitre, t'as plus qu'Ă cliquer! Je continue Ă tester par mail au cas oĂč... Citer
pulcano massive Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2010 Ok vu merci Augustin. Citer
1GM Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) 6 décembre 2010 Question stupide, vous avez essayé France 5 ? Citer
pulcano massive Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2010 Pas encore, mais bon chez france tv c'est un peu grillé ... c'est ou des prods internes ou copinages et cie mais on ira frapper à la porte Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.