Invité marcus Posté(e) 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour à tous, et oui, après quelques mois d'absence, un déménagement plus tard, me revoila ! ! Mais pas grand chose de nouveau dans la collection, ni en sortie... ce que je compte bien rattraper. Je sais pas si je pourrais me connecter souvent (encore beaucoup de travail à la maison), mais j'essaye de suivre de près les rubriques minéralogie et micros. A+ Marc Citer
Augustin Posté(e) 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) 22 novembre 2010 Salut Marcus! Content de te relire! Re-bienvenue... Citer
le sablais Posté(e) 22 novembre 2010 Signaler Posté(e) 22 novembre 2010 Re bienvenue aussi le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.