JML31 Posté(e) 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) 23 novembre 2010 Au fait, Pablo... Rémi BORNET a écrit 2 articles concernant les techniques photos....mais je ne me rappelle plus où. J'avais enregistré ces articles dans mes dossiers. L'un parlait des techniques de base avec APN, l'autre de la photographie sous U.V. Je vais faire des recherches ou bien en MP, je te fait parvenir les 2 fichiers (word) Citer
Augustin Posté(e) 23 novembre 2010 Signaler Posté(e) 23 novembre 2010 Sans vouloir faire de pub, tu peux retrouver ses deux tutos sur son site web (que je ne citerais pas, mais qui est trouvable sur sa signature...). Citer
Pablo87 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2010 Que pensez vous d'un mini écran TV couplé à l'APN Citer
tempo Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Posté(e) 26 novembre 2010 aucun interet particulier..... tu as de plus un ecran orientable Citer
Pablo87 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2010 Non il ne l'ai pas du tout et j'ai du mal à bien distinguer les choses sur l'écran Citer
Augustin Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Posté(e) 26 novembre 2010 Tu as probablement (enfin sur le mien c'est possible) moyen d'activer le pseudo-zoom sur l'écran arrière (les mêmes boutons que pour zoomer sur la photo en mode "lecture") pour mieux distinguer la zone de MAP. Citer
tempo Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Posté(e) 26 novembre 2010 De toute façon, l'écran sert juste à voir si l'éclairage et le départ de la MAP est ok. Le reste se fera ailleurs... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.