cassiterite Posté(e) 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour à tous, Farfouilleur depuis toujours, j'ai la chance d'avoir sous mes pieds une richesse non négligeable et de plus variée. Ayant vécu dans "les chaos" de granite rose (intrigant et magnifique), je me suis retrouvé en Ille et Vilaine dans "une zone briovérienne". J'ai un faible pour tout ce qui sort de la Bretagne (peut-être un peu chauvin ) MAIS j'apprécie bien les Hautes Pyrénées aussi pour y faire souvent des randos et ne demande qu'à en apprendre davantage sur les autres régions Citer
greg la veine Posté(e) 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) 9 novembre 2010 welcome to et vive la Bretagne greg la veine Citer
1frangin Posté(e) 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) 9 novembre 2010 bienvenue sur géo !!! la bretagne ...son micro climat !! ses cailloux !!! Citer
Invité Blackbird Posté(e) 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour à t us, Salut cassiterite et Bienvenue sur le Forum un petit bonjour de Pont Aven même si je n'y suis pas assez souvent à mon goût ... A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.