LALEX Posté(e) 7 novembre 2010 Signaler Posté(e) 7 novembre 2010 Parce qu'il est nécessaire d'avoir un arc pour envoyer une flèche :surpris et en plus pour distinguer une flèche...(en bas)... il faut aussi la voir, donc tu fait bien de clore la discussion. Citer
phénacite2 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2010 Messieurs le sujet était une dent !! laissons tomber les cailloux !! cochon qui s'en dédit !! Citer
trilobig Posté(e) 7 novembre 2010 Signaler Posté(e) 7 novembre 2010 Parce qu'il est nécessaire d'avoir un arc pour envoyer une flèche :surpris Dans mon registre oui, comme dans celui des archéologues d'ailleurs. On reste enfin d'acccords pour clore cette divertion, que je vous invite quand même à poursuivre ailleurs..... Citer
phénacite2 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2010 rassure-toi Trilobig elle se poursuivra !! d'autres photos des nonos !! dans le même environnement !! (10 m2) Citer
phénacite2 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2010 Oups !! mauvaise manip !! cuisson à point !! Citer
phénacite2 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2010 demain je mets des coquillages... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.