jnoun11 Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) 4 novembre 2010 salut toutes et tous un nouveau ne dans le phosphate marocain. l elasmosaure nomme plesiosaurus mauritanicus par le professeur arambourg est devenu nomen dubium. et le nouveau nom d espece est donc zarafasaura oceanis: le reptile girafe fille de l ocean...jolie non? merci a mademoiselle peggy vincent et madame bardet pour ce beau travail. bonne journee jnoun Citer
elasmo Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) 4 novembre 2010 Merci pour l'info, reste à trouver du temps pour changer les étiquettes, bien que ce type de dents ne courent pas les phosphates apparemment. Citer
jnoun11 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2010 salut elasmo les dents on arrive a en trouver parfois ,mais en 20 ans je n ais trouver que deux squelettes complets... Citer
caterpillar Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Posté(e) 4 novembre 2010 Plains-toi! Moi en 20 ans j'aimerais en trouver juste un seul Citer
jnoun11 Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2010 bonsoir caterpillar moi c est mon boulot,je trouve plus de squelettes de mosasaures et autres saures qui sont des animaux plus commun que cet elasmosaure qui en plus n en est pas un vrai...mais plutot un genre de pliosaure a long cou... bonne soiree jnoun Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.