Vari Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) 2 novembre 2010 Je viens de trouver ça dans un carton d'un amis, une idée sur la provenance? j'ai quelque doute... et un nom? Citer
Crio Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) 2 novembre 2010 C'est probablement une Amaltheus du Pliensbachien supérieur. Pour la provenance, peut-être Lozère ou Aveyron... Citer
caterpillar Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Posté(e) 2 novembre 2010 Amaltheus margaritatus du domérien de l'Aveyron ou Lozère Citer
dinomaniac80 Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Posté(e) 3 novembre 2010 Amaltheus margaritatus pour moi aussi, la carène en corde ne trompe pas. Vu la conservation en pyrite, OK pour Aveyron ou Lozère. Citer
Vari Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2010 Super merci j'hésitais sur la provenance, j'aurais dis Lozere, merci pour l'identification. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.