claire Posted October 26, 2010 Report Posted October 26, 2010 A Coclois, dans l'Aube. La pelle fait 1,2m de haut. Je n'ai jamais observé de telles déformations dans un contexte périglaciaire. Votre opinion sur un origine possible. Cordialement Quote
Quaternaire Posted November 2, 2010 Report Posted November 2, 2010 A Coclois, dans l'Aube. La pelle fait 1,2m de haut. Je n'ai jamais observé de telles déformations dans un contexte périglaciaire. Votre opinion sur un origine possible. Cordialement Ou voit tu des déformations, la photo ne permet pas de voir celles ci, il faudrait déjà nous détailler cet affleurement? Je constate 3 séquences, mais je ne peux en dire plus àpartir de la photo Quote
claire Posted November 2, 2010 Author Report Posted November 2, 2010 Ou voit tu des déformations, la photo ne permet pas de voir celles ci, il faudrait déjà nous détailler cet affleurement? Je constate 3 séquences, mais je ne peux en dire plus àpartir de la photo Ci joint une photo d'ensemble. Quote
Recommended Posts