rylce Posté(e) 24 octobre 2010 Signaler Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour à tous, J'échange 3 plaques avec des empreintes d'oiseaux du Miocène inf. du Sud-Est de la France. J'ai souligné légérement les empreintes avec un trait de criterium qui peut s'effacer sans problème. Je cherche du vertébré (dents, os) ou des oursins. J'attend vos propositions si celà vous intéresse. A bientôt Cyril Citer
rylce Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 octobre 2010 encore une photo de détails...désolé pour la qualité de cette photo... Citer
cumengeite Posté(e) 24 octobre 2010 Signaler Posté(e) 24 octobre 2010 Ca m'intéresse ! Contacte moi en MP pour me dire ce que tu cherche en particulier Citer
elasmo Posté(e) 26 octobre 2010 Signaler Posté(e) 26 octobre 2010 Cela me parait bizarre tes empreintes, oiseaux pas certain Citer
rylce Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2010 Ah si c'est de l'oiseau sans problème! sur des tidalites du Burdigalien inf! C'est connu est publié depuis près de 50 ans! Je peux même te dire que c'est de l'échassier! Citer
rylce Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 Bonsoir cumengeite et Dominique, je n'ai aucune nouvelle de vous à propos d'un échange potentiel, êtes-vous toujours intéressés? Merci de votre réponse! Bonne soirée! Citer
caterpillar Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 Si si, ça vient. J'étais pas chez-moi ces derniers jours Citer
rylce Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2010 Les 3 plaques précédentes sont échangées...par contre, il me reste cette piste de 5 empreintes d'un même individu (Echassier proche de Paleogrus du Burdigalien inf.) SE de la France. Plaque assez rare car on suit bien la piste. La colle mise sur les empreintes peut se retirer à l'acétone...comme d'habitude je cherche du Vertébré et des oursins fossiles.. bon w.e Citer
rylce Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2010 Bah OK Caterpillar, je l'ai déjà proposé à Cumengeite (sans réponse concrète de sa part...)...alors, proposez vos fossiles en MP...dans tous les cas, je pense que j'en raménerai à nouveau courant juin 2010 s'il en faut encore...Mai, trouver une piste comme celle-là, c'est très difficile, la plupart du temps on trouve des empreintes les unes sur les autres... Citer
caterpillar Posté(e) 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) 12 novembre 2010 Il me semble que tu as ma liste d'échanges Citer
rylce Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2010 oui c'est vrai, je vais regarder à nouveau... Citer
rylce Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2010 plaque échangée...j'en remettrai en échange très certainement en juin prochain... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.