Fromentel51 Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) 18 octobre 2010 échange de fossiles, à la recherche d'oursins, poissons fossiles, heteromorpha Anmonites, carcharias, liste de diffusion J'ai oursins, trilobites-Maroc de qualité, des brachiopodes, des gastéropodes Salutations fromentel51 Citer
KHEOPS Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour, j'attends toujours de vos nouvelles. auriez vous des photos à m'envoyer ? je vous ai donné mon mail . salut Citer
pachydiscus Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) 29 novembre 2011 Bonjour, Moi aussi je suis interessé... bien qu'il s'est passé assez de temps... Salut! Citer
maxpupuce Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) 9 décembre 2011 bonsoir , je suis super intéressé par un ou des trilobites contre oursins ou autre ... si vous voulez bien échanger un ou des trilobites , dites le moi , a très bientot j’espère .. Citer
maxpupuce Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) 10 décembre 2011 salut , j'ai un peu de tout .. mais je ne sait pas trop les noms mais toi que recherche-tu ? A+ . max . Citer
BDCIron Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) 10 décembre 2011 Identifies tes oursins; poste des photos. A savoir qu'il me faudra forcement l'origine PRECISE J'ai du trilobite breton par exemple mais d'autres origines aussi. Citer
maxpupuce Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) 11 décembre 2011 oké mais là je pars pendant 1 semaine donc pas avant . merci Citer
BDCIron Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Posté(e) 12 décembre 2011 Bein au pire, tu m'envois un mp avec l'origine et une photo globale. Citer
maxpupuce Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) 19 décembre 2011 ok , désolé pour l'attente . mp ! Citer
psychopyge Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Posté(e) 7 janvier 2012 Salutation Si ce sujet est encore actif, je peut être fortement intéressé par tes trilobites si tu as la possibilité de me faire parvenir quelques photos par mail de tes spécimens a l échange cela serait super. J ai peut être une plaque comprenant 2 poisson qui pourrai te convenir. En attendant de tes nouvelles Cordialement. Psychopyge Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.