Fromentel51 Posted October 18, 2010 Report Share Posted October 18, 2010 échange de fossiles, à la recherche d'oursins, poissons fossiles, heteromorpha Anmonites, carcharias, liste de diffusion J'ai oursins, trilobites-Maroc de qualité, des brachiopodes, des gastéropodes Salutations fromentel51 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KHEOPS Posted October 22, 2010 Report Share Posted October 22, 2010 Bonjour, j'attends toujours de vos nouvelles. auriez vous des photos à m'envoyer ? je vous ai donné mon mail . salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pachydiscus Posted November 29, 2011 Report Share Posted November 29, 2011 Bonjour, Moi aussi je suis interessé... bien qu'il s'est passé assez de temps... Salut! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxpupuce Posted December 9, 2011 Report Share Posted December 9, 2011 bonsoir , je suis super intéressé par un ou des trilobites contre oursins ou autre ... si vous voulez bien échanger un ou des trilobites , dites le moi , a très bientot j’espère .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BDCIron Posted December 9, 2011 Report Share Posted December 9, 2011 Tu as quoi comme oursins ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxpupuce Posted December 10, 2011 Report Share Posted December 10, 2011 salut , j'ai un peu de tout .. mais je ne sait pas trop les noms mais toi que recherche-tu ? A+ . max . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BDCIron Posted December 10, 2011 Report Share Posted December 10, 2011 Identifies tes oursins; poste des photos. A savoir qu'il me faudra forcement l'origine PRECISE J'ai du trilobite breton par exemple mais d'autres origines aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxpupuce Posted December 11, 2011 Report Share Posted December 11, 2011 oké mais là je pars pendant 1 semaine donc pas avant . merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BDCIron Posted December 12, 2011 Report Share Posted December 12, 2011 Bein au pire, tu m'envois un mp avec l'origine et une photo globale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxpupuce Posted December 19, 2011 Report Share Posted December 19, 2011 ok , désolé pour l'attente . mp ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psychopyge Posted January 7, 2012 Report Share Posted January 7, 2012 Salutation Si ce sujet est encore actif, je peut être fortement intéressé par tes trilobites si tu as la possibilité de me faire parvenir quelques photos par mail de tes spécimens a l échange cela serait super. J ai peut être une plaque comprenant 2 poisson qui pourrai te convenir. En attendant de tes nouvelles Cordialement. Psychopyge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts