mineralparangon Posté(e) 3 février 2011 Signaler Posté(e) 3 février 2011 J'ai pu constater que des "cadors" , du moins ceux que l'on pensait être des bons en minéralogie, ben en fait, à part quelques fluos et autres calcites, ils y connaissent NIB ! qu'est-c'est ? fluos ? c'est kwoua çà ?
mineralparangon Posté(e) 3 février 2011 Signaler Posté(e) 3 février 2011 Ah hauy ! le truc que le grand "maître des microphotographes" n'aime pas et que pourtant il mitraille a gogo
phénacite2 Posté(e) 3 février 2011 Signaler Posté(e) 3 février 2011 Je te sens contrarié mineralparangon en ce moment ! Je ne vois pas de qui tu veux parler ! et en même temps je ne veux pas le savoir... Il faut de tout pour faire un monde, même pour un forum !! J'ai réussi à cerner quelques uns, bah ! on est comme on est ! (et non né comme on est) Le principal c'est de continuer à faire de belles découvertes et de vivre la passion des minéraux... moi maintenant le reste je m'en fous ! Tant mieux si certains ne trouvent que des fluos !! ou que des calcites, ou que des .... Franchement il y a de très belles fluos.. de belles calcites etc.... Faut pas se prendre la tête pour des cailloux ! tu ne croix pas ??
mineralparangon Posté(e) 3 février 2011 Signaler Posté(e) 3 février 2011 Tout va très bien. On aurait tort de se plaindre. Il y a très peu de choses qui déplaisent et même aucune, car j'accepte tout. A un détail près : j'en parlerai à l'occasion d'une prochaine bourse. Pas sur place, là nous y sommes encore libres, mais dans un CR, sur ce forum.
mineralparangon Posté(e) 9 février 2011 Signaler Posté(e) 9 février 2011 J'allais dire que çà pourrait déménager, mais apparemment il n'y a pas eu besoin de moi.
Théophraste Posté(e) 10 février 2011 Signaler Posté(e) 10 février 2011 On ferme, il y a plein de sujets très intéressant qui attende des participations.
Messages recommandés