elparigot Posté(e) 10 octobre 2010 Signaler Posté(e) 10 octobre 2010 bonjour à tous, Après une longue période sans participer à la moindre expo, je serai présent à la bourse d'échange du 4M à Montigny le tilleul le 6 novembre 2010 Ci-joint quelques pièces (photos pas terrible mais c'est mieux que rien) trouvées par mes soins (il y a parfois fort longtemps...) gypse de Saragosse fluo de Berbès quartz de Berbès dolomie d'eugui hématite de l'ile d'Elbe ... recherche minéraux esthétiques (pas forcément colorés) France ou étranger... espérant pouvoir "parler cailloux" avec d'autres passionnés... Citer
1frangin Posté(e) 10 octobre 2010 Signaler Posté(e) 10 octobre 2010 interessant la bourse des 4m !! beaucoup micro mais interessante!! dommage trop loin .... recherche minéraux esthétiques (pas forcément colorés) France ou étranger... espérant pouvoir "parler cailloux" avec d'autres passionnés... il y a en juin une rencontre où c'est comme ça que l'on conçoit les choses ............ Citer
elparigot Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2010 interessant la bourse des 4m !!beaucoup micro mais interessante!! dommage trop loin .... recherche minéraux esthétiques (pas forcément colorés) France ou étranger... espérant pouvoir "parler cailloux" avec d'autres passionnés... il y a en juin une rencontre où c'est comme ça que l'on conçoit les choses ............ je n'ai pas oublié ton invitation frangin ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.