Guest redsun Posted October 8, 2010 Report Posted October 8, 2010 hello les p'tits loups, Je recherche une belle calcite en échange pour tourner mon prochain film qui aura pour titre: "Chronique d'une calcite en péril" Biensur la qualité de celle ci n'a que peu d'importance puisque je n'accorde aucune qualité particulière, même reconnue, puisqu'elles se ressemblent toutes à mes yeux. Merci de votre attention. Quote
1frangin Posted October 8, 2010 Report Posted October 8, 2010 en second rôle hache c'est elle ....... et bubulles en figurantes!! Quote
ledahu1959 Posted October 8, 2010 Report Posted October 8, 2010 Bonjour à toi, Que recherches-tu exactement? Car j'ai des centaines de calcite... Belgique = pays de calcite A+ Quote
Guest redsun Posted October 8, 2010 Report Posted October 8, 2010 Aucune importance Ledahu, puisque c'est à des fins mortelles pour la calcite. Une belle ou une moche, on s'en fou parce que de toute façon, après son premier rôle, personne n'en voudra plus. Quote
elmineralo Posted October 8, 2010 Report Posted October 8, 2010 Francis,ne parle pas de calcite a cette individu,il est calcitophobe ,mais t inquietes pas!!! André et moi allons bientot lui regler son compte dans son coin paumé Quote
Guest redsun Posted October 8, 2010 Report Posted October 8, 2010 Mike, c'est toi et André qui descendrez en premier sur la corde. Quote
elmineralo Posted October 8, 2010 Report Posted October 8, 2010 C est sur que la!on restera pas une heure a attendre certain monter le puit enfin essayer Quote
Guest SPATHFLUO Posted October 8, 2010 Report Posted October 8, 2010 En tous cas, faites gaffe... Quote
ledahu1959 Posted October 8, 2010 Report Posted October 8, 2010 Merci Mike, Je le barre de mes connaissances. Moi, j'aime pas ceux qu'aiment pas la calcite. :coucou!: Na!... A+ Quote
Guest redsun Posted October 8, 2010 Report Posted October 8, 2010 Moi, j'aime pas ceux qu'aiment pas la calcite. Na!... :clown: mais je les aimes les calcites. Certes je les préfère frémissantes et bouillonnantes m'enfin chacun ses gouts. :coucou!: Quote
Recommended Posts