Invité Blackbird Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 Bonsoir à t us, Peut-on changer de pseudo?????? ????????? ?????????????????? Comment doit-on procéder pour en changer ????????????? ???????????? Merci et A+ Citer
Pachy Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour, Blackbird, Mais pourquoi changer de pseudo? Citer
AlainR Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 Salut Jean-Luc il te faut soudoyer un modo pour qu'il accepte de le faire Toi, apparemment tu ne peux pas. Citer
Augustin Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 Je croyais avoir répondu, ma réponse n'est visiblement pas passée! Il te suffit d'envoyer un MP à Théophraste, qui est le seul à pouvoir intervenir sur ce coup-là. Citer
airbus78 Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 DES IDEES POUR UN NOUVEAU PSEUDO . ...................ARA .............Tu auras toutes les couleurs possibles d'un seul coup Citer
le sablais Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 Je croyais avoir répondu, ma réponse n'est visiblement pas passée! Il te suffit d'envoyer un MP à Théophraste, qui est le seul à pouvoir intervenir sur ce coup-là. Tout à fait ! le sablais Citer
Invité Blackbird Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 Bonsoir à t us, Tout d'abord merci pour vos réponses, désolé Augustin je n'ai pas vu ta réponse, Pachy en fait mon intention n'est pas de changer de pseudo, celui-ci me convient parfaitement, c'était juste par curiosité... Alain pourquoi penses-tu qu'apparement je ne pourrai pas (changer de pseudo sans soudoyage)? airbus78, coool, je retiens ta proposition pour le cas où.... ...Merci le sablais... ... A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.