Invité valanni Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 Vous voulez la voir... une nuit bien noire comme ces soirs sans nuages, direction Cassiopée, entre le 2 et 20 octobre, avec des bonnes jumelles très lumineuses ou un petit téléscope, au alentours du 18-20 octobre elle devrait ce voir à l'oeil nu, mais comme il n'est pas possible de savoir l'éclat de manière exacte, un astre prévu splendide peut être décevant et vice versa, alors observez... Citer
Invité Blackbird Posté(e) 5 octobre 2010 Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 Bonsoir à t us, Bonsoir valanni et merci pour ces précisions, sympa , donc si le temps le permet j'essaierai de la voir.......Encore merci et A+ Citer
Kayou Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) 6 octobre 2010 Visible près de Cassiopée ces jours-ci. Citer
Invité Blackbird Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour à t us Coool la carte Kayou ! Si j'avais pu me trouver dans le 09 à cette époque (1200 m d'altitude) c'est sûr que j'aurai plus de chance de la voire!!! On fera avec A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.