Guest valanni Posted October 3, 2010 Report Share Posted October 3, 2010 Vous voulez la voir... une nuit bien noire comme ces soirs sans nuages, direction Cassiopée, entre le 2 et 20 octobre, avec des bonnes jumelles très lumineuses ou un petit téléscope, au alentours du 18-20 octobre elle devrait ce voir à l'oeil nu, mais comme il n'est pas possible de savoir l'éclat de manière exacte, un astre prévu splendide peut être décevant et vice versa, alors observez... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Blackbird Posted October 5, 2010 Report Share Posted October 5, 2010 Bonsoir à t us, Bonsoir valanni et merci pour ces précisions, sympa , donc si le temps le permet j'essaierai de la voir.......Encore merci et A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kayou Posted October 6, 2010 Report Share Posted October 6, 2010 Visible près de Cassiopée ces jours-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Blackbird Posted October 6, 2010 Report Share Posted October 6, 2010 Bonjour à t us Coool la carte Kayou ! Si j'avais pu me trouver dans le 09 à cette époque (1200 m d'altitude) c'est sûr que j'aurai plus de chance de la voire!!! On fera avec A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts