tempo Posted October 2, 2010 Report Posted October 2, 2010 Bourse sympa où l'on peut trouver plein de minéraux suisses.... Cependant j'ai plus regardé cette année les minéraux de Namibie quelques images ici et le reste sur mon site Shattuckite et dioptase malachite fibreuse améthyste et hématite Quote
Jalouvre74 Posted October 2, 2010 Report Posted October 2, 2010 J'y passe faire un petit tour demain matin Concernant les minéraux de Namibie il y a Alexandre Blanc (Mariole69) qui en reviens tous juste avec de très belles pièces ! Si vous passez devant son stand, faites vous connaitre Bert ! Quote
tempo Posted October 3, 2010 Author Report Posted October 3, 2010 Alexandre blanc = Les caprices d'Alex ? Hum c'est chez lui que j'étais... arf Quote
mineralparangon Posted October 4, 2010 Report Posted October 4, 2010 Direction Genève. Comme souvent, depuis un des viaducs sur l'autoroute des Titans, un coup d'oeil vers les anciennes glacières de Sylans. Silence on tourne. Ouah l'autre... il y va en avion ! © Quote
mineralparangon Posted October 4, 2010 Report Posted October 4, 2010 Il veille sur vous; pour l'endroit de la bourse, j'ai demandé conseil, suivez donc son regard : © Centre Bouddhiste de Salève. Quote
mineralparangon Posted October 4, 2010 Report Posted October 4, 2010 Elle se situe pas loin d'un complexe sportif. Tandis que certains se détendent au hockey sous viaduc à vélo, j'approche du but. © çà y est j'ai le sésame. Ticket en poche, je suis à un de ces stades, je ne vous dis pas... Quote
mineralparangon Posted October 4, 2010 Report Posted October 4, 2010 Parmi les stands d'alpin suisse (Grimsel)... on n'y échappe pas, gwindel, avec anatase cette fois-ci : © Quote
mineralparangon Posted October 4, 2010 Report Posted October 4, 2010 Puis un (ou deux) petits posés sur un quartz biterminé : @+ Quote
mineralparangon Posted October 7, 2010 Report Posted October 7, 2010 Hématite & Rutile - Tavetsch © Quote
Recommended Posts