metallurgiste Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour à tous. Je pars au Maroc, j’aimerai avoir une idée sur les minéraux et les fossiles qu’on peut trouver dans le commerce. Ce qu’il y’a de beau, les arnaques, les prix… Je souhaiterai également savoir quelles sont les interdictions, les tolérances… s’il y a problème de douane; enfin q.q tuyaux utiles au voyageur. Merci bien. Citer
Kayou Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 Salut sujet déjà largement abordé...en faisant "recherche" (mais où ?) il doit y avoir moyen de trouver, ça éviterait de tout recommencer. en voici 1: http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=8618&hl=maroc Bon courage pour la recherche ! Citer
metallurgiste Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 Merci bien pour le lien Kayou. Je pense que les temps changent... j'attends toujours et un homme averti en vaut deux. A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.