metallurgiste Posted October 1, 2010 Report Share Posted October 1, 2010 Bonjour à tous. Je pars au Maroc, j’aimerai avoir une idée sur les minéraux et les fossiles qu’on peut trouver dans le commerce. Ce qu’il y’a de beau, les arnaques, les prix… Je souhaiterai également savoir quelles sont les interdictions, les tolérances… s’il y a problème de douane; enfin q.q tuyaux utiles au voyageur. Merci bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kayou Posted October 1, 2010 Report Share Posted October 1, 2010 Salut sujet déjà largement abordé...en faisant "recherche" (mais où ?) il doit y avoir moyen de trouver, ça éviterait de tout recommencer. en voici 1: http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=8618&hl=maroc Bon courage pour la recherche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metallurgiste Posted October 2, 2010 Author Report Share Posted October 2, 2010 Merci bien pour le lien Kayou. Je pense que les temps changent... j'attends toujours et un homme averti en vaut deux. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts