geofossiles Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) 24 septembre 2010 salut a tous comme dit dans le titre j'ai rentrer un certain nombre de minéraux et je vous propose donc ceux ci en échange contre des fossiles faire offre sur mon mail : geofossiles@live.fr pour voir ce que je propose allez voir sur le site dans la rubrique minéraux pour mes détracteur ( est ils sont nombreux ) pas la peine de pourrir ce post avec - olala vente disimulé - encore un sale vendeur ou tout autres rèflection indésirable car je reprécise que je propose ces articles si quelqu'un est intéresser POUR ECHANGE Citer
TRAGO Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) 24 septembre 2010 Salut, Pour infos, je n'ai pas vu de rubrique ECHANGES dans ta rubrique minéraux Citer
geofossiles Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2010 pour info : il n'y en a pas donc normal que tu n'en vois pas ce que je propose c'est tout ce qui est dans la rubrique minéraux Citer
geofossiles Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2010 ps: ta pas inventer l'eau chaude Citer
Kayou Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) 24 septembre 2010 ce que je propose c'est tout ce qui est dans la rubrique minéraux C'est à dire ? Citer
geofossiles Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2010 tout ce qui est dans les pages minéraux de toutes les rubriques pour les prix fermé les yeux Citer
Kayou Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) 24 septembre 2010 Ok, vu: dans la rubrique "minéraux" de ton site web. Citer
TRAGO Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) 24 septembre 2010 ps: ta pas inventer l'eau chaude Si c'est à moi que s'adressait cette réponse plutôt surprenante, celle-ci est pour le moins cavalière. Au vu de ton message, il n'était pas spécifié que tout ce que tu vends est à échanger. Pour le coup, je pense que tu ne l'a pas inventée non plus (l'eau chaude !) salut. Citer
José el Français Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) 24 septembre 2010 Salut à seul, Moi j'ai trouvé la rubrique ... Sinon tu cherches quoi comme fossiles en fait ? JeF PS : t'as une petite erreur de provenance sur une "Aragonite de Perrier" dans la rubrique "Minéraux français" qui me semble bien être de la Calcite de Lazio, en Italie... Ça m'a sauté aux yeux (horeusement j'ai des lunettes sinon j'aurais perdu 3 cils au passage je pense), j'ai pas regardé le reste. Citer
geofossiles Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2010 je cherche un peu de tout il suffit de proposer avec une préférence pour le vertébré l'aragonite et bien de perrier désolé Citer
José el Français Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Posté(e) 24 septembre 2010 Je persiste : Calcites de Lazio sur Mindat. A moins que tu l'aies trouvée toi-même, je reste convaincu de mon affirmation, mais bon, ça n'enlève rien (ou pas grand chose) au charme du caillou. Avis aux autres JeF Citer
geofossiles Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2010 oui récolte perso donc je reconfirme perrier Citer
thanet Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Posté(e) 25 septembre 2010 j'suis toujours mort de rire quant je vois ton matos de pourcy met donc moi ca a la poubelle, c'est une honte de vendre du je ne sais quoi et je ne sait ou ce n'est certainnement pas du Pourcy, n'y même du thanetien et 20 euros ben ca fait chère pour du totalement sp !!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.