jeje7141 Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) 10 septembre 2010 Voilà, quand l'envie me prends, je prends des photos ! En voici déjà 4 : 1) Calcite de Landelies, trouvailles persos (Merci Ledahu pour cette sortie ) 2) Natrolite dans Zeolites - Aveyron . (Confirmez moi pour la natrolite, je suis pas certain ) 3) Azurite - Maroc. Si vous avez des conseils pour mes photos je suis ouvert ! Oubliez pas de cliquer sur l'image pour une meilleur définition
le géologue du 35 Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) 10 septembre 2010 Sympa comme tout ces pièces jeje Pour les photos, je trouve qu'elles sont bien car elles sont prises ne lumière naturelle. Et sinon c'était bien la bourse de bernissart?
jeje7141 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2010 Très bien oui, mais j'ai vu personne :coucou!: Demain impossible de prendre des photos ( ) Dimanche j'arrive en force
elmineralo Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) 10 septembre 2010 Très bien oui, mais j'ai vu personne :coucou!: Demain impossible de prendre des photos ( ) Dimanche j'arrive en force Nous etions pourtant a la bourse les trois jours Marjo et moi avec pour toi des echantillons!je serai a la bourse de Namur!demandes a "Ledahu"il te dira ou je suis!
jeje7141 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2010 D'accord aucun problème Et merci ! :coucou!:
phénacite2 Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) 11 septembre 2010 cool Jeje tes trouvailles ! mais tes photos essaies de diminuer leur taille ! en ce qui me concerne j'attends vachement longtemps pour pouvoir les voir !!
parfaitelumiere Posté(e) 12 septembre 2010 Signaler Posté(e) 12 septembre 2010 peux tu redimensionner les photos? Tu édites les messages en mettant des images de 800 px de large,tu recadres si besoin,pour qu'on voit mieux les cailloux. par exemple:
jeje7141 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2010 D'accord aucun probleme Le reste arrive tantôt ou dans la semaine.
Messages recommandés