ice tea Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) 6 septembre 2010 bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a eu des exploitations de barytine dans le Loiret (45), et éventuellement les lieux. Merci d'avance. ice tea Citer
ice tea Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 bonjour, personne du Loiret sur géo? Ce n'est pas pour prospecter, c'est juste pour savoir si il y a eu des exploitations de barytine afin de localiser une barytine que l'on m'a donné sans explications ni de lieu de sa provenance. merci ice tea Citer
Augustin Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 j'ai fait quelques recherches sur le net, pas grand chose de ce coin là... Citer
le sablais Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 Rien trouvé non plus ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 à part uranium et pétrole : rien dans le 45 .....!!! Citer
ice tea Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 bonjour, merci pour ces réponses, je vais essayer de retrouver le papy qui me l'a donnée, j'espère qu'il est encore de ce monde, il était déja très agé. si il y a d'autres avis je suis preneur. merci encore ice tea Citer
1frangin Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 et si tu nous mettais des photos ?? Citer
ice tea Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 bonsoir, des photos dès que je l'ai retrouvée, en plein rangement en ce moment dans le grenier et c'est pas de la tarte, il y en a partout des cailloux, j'en ai même retrouvé certains que je ne savais pas que j'avais c'est pour vous dire. à+ ice tea Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.