eme2004 Posté(e) 30 août 2010 Signaler Posté(e) 30 août 2010 Bonjour Je vous joint une image d'une empreinte (troublante pour nous qui n'y connaissons pas grand chose en paléontologie) trouvée sur une plage de Marsa Alam riche en fossiles divers... Est-il possible d'après vous qu'il s'agisse d'une empreinte de dinosaure ou est-ce juste un "mirage"????? Cette région d'Egypte est-elle connue pour avoir été habitée par les diinosaures et a-t-elle déjà été fouillée??? Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter! Citer
Chicxulub Posté(e) 30 août 2010 Signaler Posté(e) 30 août 2010 Bonsoir, Je pense qu'une meilleur et plus grande photo aiderai à te répondre. :coucou!: Citer
eme2004 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2010 Avec beaucoup de mal, j'espère maintenant que cela va marcher et que l'on verra mieux!!! Merci d'avance en tout cas si vous pouvez me répondre!! Citer
eme2004 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2010 Bonjour Voici différents fossiles trouvés sur une plage de Marsa Alam en Egypte... Pouvez-vous m'aider et me dire de quels types de fossiles il s'agit et de quand ils peuvent dater? Merci d'avance pour vos réponses! Citer
eme2004 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2010 Bonjour Voici différents fossiles trouvés sur une plage de Marsa Alam en Egypte... Pouvez-vous m'aider et me dire de quels types de fossiles il s'agit et de quand ils peuvent dater? Merci d'avance pour vos réponses! Citer
fossileur Posté(e) 30 août 2010 Signaler Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Salut , j' y verrais plus une oeuvre de la nature , surtout si il n' y en avait qu'une seule .. En réponse au premier message Modifié 31 août 2010 par Papyfred Regroupement de posts épars Citer
fossileur Posté(e) 30 août 2010 Signaler Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Coraux En réponse au message 4 Modifié 31 août 2010 par Papyfred Regroupement de posts épars Citer
fossileur Posté(e) 30 août 2010 Signaler Posté(e) 30 août 2010 Photos du message N°5 : la 2 ce sont des coraux il me semble . La 1 je n'ai aucune idée , désolé . Citer
Papyfred Posté(e) 31 août 2010 Signaler Posté(e) 31 août 2010 On va essayer de répondre message par message. Il est inutile d'ouvrir trop de posts, mieux vaut mettre toutes les photos et questions dans le même sujet. Il suffit de numéroter les photos et questions pour que les réponses soient claires ! Citer
Lapin18 Posté(e) 31 août 2010 Signaler Posté(e) 31 août 2010 Bonsoir, message 4: coraux message 5: 2 ème photo: corail Salutation Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.