phénacite2 Posted August 28, 2010 Report Share Posted August 28, 2010 vos plus belles merdes !!! je commence ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Blackbird Posted August 28, 2010 Report Share Posted August 28, 2010 Salut Stéphane Je viens de découvrir ton nouveau post... Assez sublime comme idée... ....Là je dois avouer que tu m'as un peu pris de court cependant voilà ma contribution.. ..pour ce soir.. .. Promis demain j'en trouve d'autres.... ... ... A demain donc !! !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le géologue du 35 Posted August 28, 2010 Report Share Posted August 28, 2010 bonne idée ce post je prendrais le temps d'en poster 2 ou 3 demain. pas tout en même temps, sinon je pourrais plus rien poster après^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SPATHFLUO Posted August 29, 2010 Report Share Posted August 29, 2010 Vends tondeuse thermique, bon état, mécanique à réviser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phénacite2 Posted August 29, 2010 Author Report Share Posted August 29, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Blackbird Posted August 29, 2010 Report Share Posted August 29, 2010 Bonsoir à t us, Tiens ! en voilà un autre ça fait quatre fois que la fait réparer elle ne marche toujours pas C'est en vraiment une grosse!!! !!! Ca a vraiment l'air d'être une affaire ta tondeuse SPATHFLUO !!!!!! !!!!!! Tous les combien la révision ??? A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts