Chicxulub Posted August 15, 2010 Report Share Posted August 15, 2010 Bonjour a tous, Voilà, tout est dans le titre. A défaut bien sur, je suis preneur de tout autre information sur l'anatomie (détaillé) des sauropodes. Bien à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papyfred Posted August 15, 2010 Report Share Posted August 15, 2010 Essaie de voir sur le Muséum d'Histoire Naturelle d'Aix-en-Provence… À+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chicxulub Posted August 21, 2010 Author Report Share Posted August 21, 2010 Bonjour, Merci pour le conseil Papyfred, malheureusement je n'ai rien trouvé d'assez complet. Tjs en attente pour des infos. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cumengeite Posted August 21, 2010 Report Share Posted August 21, 2010 Tu as regardé du coté des paleontologues américains/canadiens venus dans la région ? Ou essaye de contacter Phillipe Taquet (directeur du MNHN de Paris) il y a fouillé et a accès a des infos Sinon tu n'as pas reçu mon MP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts